Press "Enter" to skip to content

Vide Grenier 2021

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous demander si le vide-grenier des Dragons aura lieu cette année.

Notre réponse ? Nous ferons de notre mieux pour le maintenir. Cependant, nous devrons faire face à deux challenges importants :

Premier challenge…  Nous avons besoin de votre aide… Sans votre soutien, nous ne serons pas assez nombreux pour maintenir le vide-grenier.

Les dragons sont des bénévoles, des habitants de Saint-Georges (et d’ailleurs !) et des motivés pour animer et améliorer notre quartier… mais nous ne sommes pas assez nombreux pour maintenir le vide-grenier avec les effectifs que nous avons.

  • Pour l’instant, notre besoin le plus urgent est de trouver quelqu’un sur Lyon qui connaît Microsoft Access/SQL qui pourrait nous aider à gérer la base de données et les inscriptions. Tout est en place mais notre expert n’est plus sur Lyon et ceux qui restent sont loin d’être des experts dans ce domaine. Avez-vous des connaissances et un peu de temps ?
  • Dans quelque temps, nous aurons besoin de vous pour gérer les inscriptions et le week-end du vide-grenier pour monter la buvette, l’animer et bien sûr ranger à la fin de la journée.

Nous avons besoin de vous sachant que chacun peut donner de son temps et de ses compétences comme il veut et peut ! Vous pouvez nous contacter en répondant à ce mail, en appelant le 0782705256 ou en nous contactant par message sur nos pages Facebook etc. 

Deuxième challenge… La possibilité que nous soyons obligés de tout annuler si la situation sanitaire nous oblige.

Pour cette raison nous vous demanderons, lors des inscriptions, de régler uniquement par chèque. Nous encaisserons ces chèques seulement si l’événement est maintenu.

Une fois que nous serons en mesure de lancer les inscriptions, nous vous communiquerons les informations et nous commencerons à tenir des permanences dans la joie et la bonne humeur ! 

Nikki (la dragonne anglaise)

27/07/21

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *